Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 12:53
Nous voici de retour après plusieurs mois d'absence !!!!
Eh oui vous le savez déjà notre p'tite famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre petite princesse !!
nous sommes un p'tit peu débordé alors ne nous en veuillez pas si nous ne donnons pas beaucoup de nouvelles !
eh oui le rythme est encore un peu agité !
tout le monde va bien !!
A très bientôt !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou la tite famille Boulard, toutes mes sincères félicitations pour la naissance de votre petite Romane. J espère que maman et bb se portent bien et que vs êtes tous très heureux. Je vois sur la photo qu'Axel est déjà un très grand bonhomme.Je vs remercie de l envoi de votre gentil faire-part. Je ne vs ai pas oublié mais Papa étant hospitalisé depuis une dizaine de jours je n ai pas eu beaucoup de temps pour vous adresser le kdo de Romane. Il est rentré hier à la maison et j aurai un peu + de temps de dispo pour vs adresser le paquet. En attendant je vs fais plein de gros bisous à tous les 4. Vous avez de superbes enfants.  à bientôt
Répondre
F
Félicitations à vous trois pour cette petite fille magnifique.La photo avec Loïc est superbe.Merci pour votre faire-part qui était vraiment très joli et original. J'espère que vous avez reçu en échange notre petite carte.Axel a bien changé !! Quel âge a-t-il exactement? st-il rentré à l'école?Mikaël a fait sa première rentrée qui s'est bien passée.Gros bisous à vousFlo
Répondre

Articles RÉCents

Liens