Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Recherche

1 novembre 2008 6 01 /11 /novembre /2008 18:52






















































































































































Après un petit tour à Francfort chez ma tata... qui m'a fait visité sa ville (c'était bien joli mais très chaud), mangé de la saucisse (ben oui en même temps à Francfort !) des bretzels, et encouragé la mannschaft (bon d'accord ça n'a pas servi à grand chose !! entschuldung tonton Volki !)
Allez un peu de culture : en bon touriste que je suis, maman m'a pris en photo devant l'ours et le taureau qui se trouvent devant la bourse de Francfort et qui symbolise la bonne ou la mauvaise santé de l'économie. l'ours quand elle va mal (genre en ce moment) et le taureau lorsque tout va bien !!
je suis allé à La Rochelle chez papou et maminou qui me gardaient pendant que papa et maman allaient aux franco !
j'ai enfin pu découvrir la plage dont mes parents m'avaient tant parlé ! j'ai passé beaucoup de temps à manger du sable (maman dit toujours qu'il faut goûter à tout alors...), et allez dire bonjour à tous les gens qui étaient allongés à côté de nous ! je n'ai pas voulu aller dans l'eau je l'ai trouvé un peu froide et puis les petites vagues ne m'ont pas trop rassuré
voilà sinon j'ai pu voir mes copains, mes cousines, faire mon 1er tour de manège (trop chouette !), un petit tour au zoo et profiter de temps en temps de ma piscine !!
vivement les prochaines vacances !! papa et maman sont bien d'accord avec moi !!!!!!!!!!!










































































































Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens